MMORPG & Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les infos sur les MMORPG et sur Beyblade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Une maintenance aura lieu pour : -Rebooté tous le forum sauvegardé, amélioré ect ... -Amélioré l'affichage -Inclure des programmes de construction de toupie et de jeux -Nettoyage de tous les postes ! MAIS ils seront sauvegardés ! -Inclure un jeux de Beyblade que j'ai construit et une jeux de flyff (fly for fun) Merci de bien vouloir attendre avant tous sa !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 combat de survvie

Aller en bas 
AuteurMessage
hyoma
Membre actif
Membre actif
hyoma


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25
Localisation : evry

combat de survvie  Empty
MessageSujet: combat de survvie    combat de survvie  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:20

hoyez hoyez!!
le samedi 30 octobre 2010 il yaura une sorte de combat de survie a evry c le tournoi a pas manqué pour se mesurez a tout le monde et tester c'est capaciter je vous conseil de venir si vous habiter pas tres loin de evry
si vous voulez i participer et que vous avez des questions poster une reponse sur le sujet
question comme le lieu et le reglement par exemple (info l ya plein de memenbre des bleydeurs au sang pures d'evry qui participeront )
alors soyez au rendez vous
tous a vos toupies 3...2...1 hyppeerr vvitteessssse
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiyami.forumgratuit.org/index.htm
 
combat de survvie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi et mon style de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMORPG & Beyblade :: Beyblade :: Groupes & Discussions-
Sauter vers: