MMORPG & Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les infos sur les MMORPG et sur Beyblade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Une maintenance aura lieu pour : -Rebooté tous le forum sauvegardé, amélioré ect ... -Amélioré l'affichage -Inclure des programmes de construction de toupie et de jeux -Nettoyage de tous les postes ! MAIS ils seront sauvegardés ! -Inclure un jeux de Beyblade que j'ai construit et une jeux de flyff (fly for fun) Merci de bien vouloir attendre avant tous sa !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la prez de daniak

Aller en bas 
AuteurMessage
lord-Daniak




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2011

la prez de daniak Empty
MessageSujet: la prez de daniak   la prez de daniak I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:22

Salut a tous! Moi je m'appel Daniel mais apeler moi Daniak Wink . j'ai dix ans et 5 mois mais en septembre j'en aurais 6. Very Happy . je joue au beyblade depuis tout petit, et j'ai connu les g-révolution. j'utilise basalt dragonz(basalt fireblase avec le boulon de l-drago) j'ai un axe claw145 et une pointe semi-defense(sd). mon terrain favorit c'est le stadium "burning firestrik". Surprised attention je suis un bladeur de type défense redoutable!
Revenir en haut Aller en bas
 
la prez de daniak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMORPG & Beyblade :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: