MMORPG & Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les infos sur les MMORPG et sur Beyblade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Une maintenance aura lieu pour : -Rebooté tous le forum sauvegardé, amélioré ect ... -Amélioré l'affichage -Inclure des programmes de construction de toupie et de jeux -Nettoyage de tous les postes ! MAIS ils seront sauvegardés ! -Inclure un jeux de Beyblade que j'ai construit et une jeux de flyff (fly for fun) Merci de bien vouloir attendre avant tous sa !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ATTENTION MAINTENANCE ET ENORMEMENT DE CHOSE A DIRE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy
Admin
Admin
Luffy


Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25

ATTENTION MAINTENANCE ET ENORMEMENT DE CHOSE A DIRE !!! Empty
MessageSujet: ATTENTION MAINTENANCE ET ENORMEMENT DE CHOSE A DIRE !!!   ATTENTION MAINTENANCE ET ENORMEMENT DE CHOSE A DIRE !!! I_icon_minitimeMar 12 Oct - 19:22

ATTENTION !
Je reçois pas dutous des annonces concernants les sous-clubs !
Donc si je n'est pas une réponse clair et précise de ce qui ce passe dans votre ville chers modérateurs globaux je n'hésiterai pas à vous remplacer !

J'ai une absence la semaine car : je n'est droit à l'ordinateur que pendant le week-end.

Le week-end prochain pas celui qui arrive mais l'autre sera organisé une TRES grande maintenance de 2 semaine qui consistera à amélioré et recruter !

le forum sera donc indisponible !
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademmorpg.meilleurforum.com
 
ATTENTION MAINTENANCE ET ENORMEMENT DE CHOSE A DIRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMORPG & Beyblade :: Beyblade :: Les sous-Clubs-
Sauter vers: