MMORPG & Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les infos sur les MMORPG et sur Beyblade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Une maintenance aura lieu pour : -Rebooté tous le forum sauvegardé, amélioré ect ... -Amélioré l'affichage -Inclure des programmes de construction de toupie et de jeux -Nettoyage de tous les postes ! MAIS ils seront sauvegardés ! -Inclure un jeux de Beyblade que j'ai construit et une jeux de flyff (fly for fun) Merci de bien vouloir attendre avant tous sa !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 entretien de vos pieces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hyoma
Membre actif
Membre actif
hyoma


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25
Localisation : evry

entretien de vos pieces  Empty
MessageSujet: entretien de vos pieces    entretien de vos pieces  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:33

poster des messages pour vos astuces de nettoyage ou d'entretien
moi je vous conseille un spray javel (c oubliger que vous en avez chez vous) pour faire briller la roue de fusion

si vous avez des question sur cette méthode dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiyami.forumgratuit.org/index.htm
ghostdu10
Membre actif
Membre actif
ghostdu10


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26
Localisation : troyes

entretien de vos pieces  Empty
MessageSujet: Re: entretien de vos pieces    entretien de vos pieces  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:44

moi je me serre d'un chiffon microfibre et queqlue fois de l'eau avec du sel mais faites attention car l'eau salé sa peut faire devenir le metal bleu. Je vous conseille de trempez la roue de fusion entre 30 sec et 1min sa depend quelle quantité de sel vous avez mis ensuite vous rincez la roue avec de l'eau clair et vous passez le chiffon microfibre.
Laissez la dans la solution salée en fonction de la saleté mais ne la laissez pas trop longtemps dedans.

Sinon pour plus d'efficacité remplacé l'eau salé par du Cilit Bang mais faîtes attention.
C'etait mon astuce.
Revenir en haut Aller en bas
hyoma
Membre actif
Membre actif
hyoma


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25
Localisation : evry

entretien de vos pieces  Empty
MessageSujet: Re: entretien de vos pieces    entretien de vos pieces  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:00

ok merci beaucoup fantome lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiyami.forumgratuit.org/index.htm
hyoma
Membre actif
Membre actif
hyoma


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25
Localisation : evry

entretien de vos pieces  Empty
MessageSujet: Re: entretien de vos pieces    entretien de vos pieces  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:09

je vient de tester ta solution mais on ne voit pas tro la difference mais un peu quand meme la javel et le bang sont meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiyami.forumgratuit.org/index.htm
ghostdu10
Membre actif
Membre actif
ghostdu10


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26
Localisation : troyes

entretien de vos pieces  Empty
MessageSujet: Re: entretien de vos pieces    entretien de vos pieces  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:11

oui mais pas ecologique
Revenir en haut Aller en bas
hyoma
Membre actif
Membre actif
hyoma


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25
Localisation : evry

entretien de vos pieces  Empty
MessageSujet: Re: entretien de vos pieces    entretien de vos pieces  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:14

yes je vient de tester otre chose roulement de tambour
si vous avez un spray pour nettoyer les lunettes et bien prenez sa et un chiffon pour faire briller votre roue de fusion cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiyami.forumgratuit.org/index.htm
ghostdu10
Membre actif
Membre actif
ghostdu10


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26
Localisation : troyes

entretien de vos pieces  Empty
MessageSujet: Re: entretien de vos pieces    entretien de vos pieces  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:55

il parait que les sprai pour nettoyer les ecrans de pc marche mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
hyoma
Membre actif
Membre actif
hyoma


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25
Localisation : evry

entretien de vos pieces  Empty
MessageSujet: Re: entretien de vos pieces    entretien de vos pieces  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:15

ba c un peu les memes ke ceux pour les lunnetes (je vous conseillle vu nettoyant optike) sa a fait briller ma roue de fusion o debut on voit pas la diiff mais kan on regarde bien c super on voit bien son rflet et mon anneaux brille de mille feux
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiyami.forumgratuit.org/index.htm
ghostdu10
Membre actif
Membre actif
ghostdu10


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26
Localisation : troyes

entretien de vos pieces  Empty
MessageSujet: Re: entretien de vos pieces    entretien de vos pieces  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:14

il faudra que je t'ente
Revenir en haut Aller en bas
zeococodu76




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010

entretien de vos pieces  Empty
MessageSujet: Re: entretien de vos pieces    entretien de vos pieces  I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:46

est-ce que je peux mettre la roue de fusion dans l'eau salée lomptent pour quu'elle deviennent bleu et plus belle
(aucun danger?!)
Revenir en haut Aller en bas
hyoma
Membre actif
Membre actif
hyoma


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25
Localisation : evry

entretien de vos pieces  Empty
MessageSujet: Re: entretien de vos pieces    entretien de vos pieces  I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:37

je c pas si sa baissera pas la performance fo dmander a gohst
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiyami.forumgratuit.org/index.htm
ghostdu10
Membre actif
Membre actif
ghostdu10


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26
Localisation : troyes

entretien de vos pieces  Empty
MessageSujet: Re: entretien de vos pieces    entretien de vos pieces  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:41

deja je vous le conseille pas car cela pour diminuer la resistance et sa peut se casser en cas de trop gros choque. Ensuite sa fait pas tres beau car c'es pas bleu partout cela va varier a certains endroits. Et pour finir c'est pas gohst c'est GHOST!!! mais bon c'est pas trop grave
J'espere avoir pus vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien de vos pieces  Empty
MessageSujet: Re: entretien de vos pieces    entretien de vos pieces  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien de vos pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMORPG & Beyblade :: Beyblade :: Groupes & Discussions-
Sauter vers: